• Arigatô, Okan (SP)

    Arigato, Okan

     

    Casting :

    Shinobu Otake - Hanako
    Shingo - Murakami - Torataro
    Subaru Shibutani - Koya
    Erika Toda - Kiyoko

    Résumé (by Nadège) :

    Nishida Hanako et Okan est une famille d'acceuil qui s'est occupé de plus de 30 enfants en 20 ans. Le Sp commence lorsqu'en 2005, Atsushi-kun, un jeune enfant voit son père se faire poignarder devant lui. Il se retrouve alors sous la responsabilité de Nishida Hanako.
    On découvre alors qui est Okan, mais aussi celles des 4 enfants qu'elle a en charge en ce moment, 2 lycéens qui fêtent leur fin de terminale, ce jour là et 2 enfants. Sans oublier, la fille biologique de Okan, Kiyoko.
    Nous allons suivre dans ce Sp l'évolution de Atsushi chez Okan, mais aussi celle de Taro et Koya qui sont à présent adulte et doivent évoluer sans Okan. On apprend aussi ce que Kiyoko, la fille biologique de Hanako et Okan ressent par rapport au statut de famille d'acceuil.

    Téléchargement :

    En vosta (Lien bittorent) : D-Addicts

    En vostf (Lien bittorent) : Aucun pour le moment


    Avis personnel (by Nadège) :

    J'ai vraiment apprécier ce drama. Même si Subaru fait vieux dans ce drama par rapport à son rôle je trouve. j'admire toutes les personnes qui prennent ainsi des enfants abandonnés, maltraités ou autres par leur parents, qui leur donnent de l'amour, de la tendresse, et qui essayent de leur redonner confiance dans l'avenir.
    Le fait qu'on suive leur évolution en tant qu'enfant dans la maison, enfant biologique, et enfant qui sont adulte, m'a bien plu, on voit à quel point les enfant s'attachent à leur parents d'accueil ou à quel point il est dur pour ces derniers de ne pas pouvoir dire "c'est mon fils" ou "ma fille". L'amour familiale n'est pas du au sang qu'on partage mais à l'amour qu'on reçoit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :