• Donne moi ton amour

    Donne moi ton amour

    Titre : Donne moi ton amour
    Mangaka : HAZUKI Kanae 
    Editeur : Asuka
    Nombres de volume : 1
    Prix : 6,95€

    Résumé :

    Oneshot composé de 4 courtes histoires.

    Histoire 01: Ai était amoureuse de son voisin quand elle était au collège, elle s'est déclarée à lui et lui lui a montré quelque chose qu'il l'a vraiment fait souffrir... lui et sa petite amie du moment entrain de faire l'amour. Comment 4 années plus tard les chosent vont évoluer entre eux avec le retour de Ai.
    Histoire 02: Deux anciens camarades de classes se retrouvent lors qu'une soirée. Tout deux avaient à l'époque du lycée des sentiments l'un pour l'autre. Après une nuit passé ensemble, un révélation se fait...
    Histoire 03: Une jeune fille se retrouve à cohabiter avec un jeune homme qui est loin de la laisser indifférente et ceux depuis quelque temps déjà. 
    Histoire 04 : Une année après le lycée, Ayane et son petit-ami, accessoirement un ancien camarade de classe, tombe sur Ota, un ancien camarade de classe qui vend des bijoux dans la rue. Ayane qui les relations avec son petit-ami ne vont pas fort, se rapproche dangereusement d'Ota.


    Avis personnel :

    Les dessins sont magnifiques. Hazuki-sensei est vraiment douée pour les coiffures et ses dessins sont vraiment sublimes. Avec ça, de belles et mignonnes histoires.

    Avis personnel :

    J'ai personnellement pas accroché à la troisième, mais j'ai bien aimé les 3 autres.
    Le premier oneshot est vraiment bien fait et exprime bien certaines relation basé sur l'amour et la haine, avec un soupçon de vengeance.
    La seconde nous dit de ne pas juger les gens sur leur passé ou leur apparence. Il est vrai qu'il ne faut pas écouter tout ce qu'on vous dit, seul 10% des on a dit sont vrais....
    La troisième histoire m'a pas plus, j'ai pas accroché, je sais pas trop pourquoi.
    La quatrième histoire aurait pu faire un manga d'un volume je pense * ça veut dire que je l'ai vraiment bien aimé*. On voit pas Ayane et Ota ensemble. Comme quoi la vie de bohème a du bon.

    Nadège


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :