• Aime-moi Jeune Fille [Mature Shojo]

    Aime-moi jeune fille ! [Mature Shojo]

    Edition : Asuka
    Nombres de volumes : 1 au Japon (1 en France)
    Mangaka : Ibuki Haneda
    Prix : 6,95 €

    Résumé :

    Ce petit oneshot est composé de 5 chapitre racontant chacun une histoire différente l’une de l’autre.

    La première histoire qui se compose en 2 chapitres raconte l’histoire de Midori, une jeune fille fan de mécanique est très garçon manqué. Elle ne se laisse pas entrainer dans des histoire d’amour qui ne la corresponde pas mais lorsqu’elle rencontre le propriétaire de la belle Austin cooper de 1966 venu à cause d’une panne, elle se laisse peu à peu séduire par le jeune homme. Mais comment suivre une histoire d’amour alors que le jeune homme est fiancée à une autre femme ?

    La deuxième histoire raconte celle de Saeko, une jeune fille qui enchaine les mecs d’un soir retourne dans sa ville natale et revoit son premier amour qui n’est d’autre que son ami d’enfance. A son contact les souvenirs de ses sentiments et leurs moment passés ensemble refont surface. Mais comment faire face à ses sentiments envouit au fond de soi lorsqu’on ne sait toujours pas ce que ressent réellement la personne en face ?

    La troisième histoire raconte celle de Mika, une jeune secrétaire qui avant n’était pas très féminine mais depuis qu’elle couche avec son patron à pris un chemin différent et est devenue une très belle femme semble pourtant perdre son calme légendaire face à Haruto un collègue de boulot qui adore sentir son parfum. Mais qu’en est-il réellement de l’attraction qu’à Haruto vis-à-vis du parfum de la jeune fille ? Est-ce seulement pour la taquiner ou pour autre chose ?

    La quatrième quant à elle raconte l’histoire de Ryo et Moeka, un jeune couple qui font pour la première fois en voyage. Alors qu’ils avaient prévues plein de soirée de jambes en l’air, la jeune fille à quelque problème d’autre féminin et se retrouve dans l’incapicité de faire en gros les trois/quart des activités alors que Ryo la laisse seul afin de profiter pleinement de ses vacances. Mais Ryo est-il vraiment l’égoiste qui semble être ?

    Avis personnel : Personnellement j'ai bien aimé, les histoires sont mignonnes différentes de certains mature shojo (comme Love Celeb). En gros je vous conseille de l'acheter si vous voulez un petit moment sympathique sans a avoir a attendre une suite !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :