• Global Garden

    Global Garden

    Titre :  Global Garden
    Mangaka : HIWATARI Saki   
    Editeur : Delcourt
    Nombre de volumes : 8 (complet)
    Prix : 6,25€

    Résumé :

      D'après Akata:

    A l'aube de sa mort, Einstein regrette son implication indirecte dans la conception de la bombe nucléaire. Il émet alors le souhait que la Terre devienne un havre de paix. Grâce à deux enfants, Hikaru et Ryll, il pourra réaliser son rêve : Einstein leur confie une mission et leur donne le moyen de ralentir leur vieillissement. C'est en l'an 2005 qu'ils doivent trouver la personne qui pourra accomplir la volonté du savant. Une certaine Ruika, qui depuis la mort de son frère a décidé de prendre sa place pour le bonheur de sa mère, semble être celle par qui les deux enfants pourront remplir leur mission.

    Avis sur le graphisme:

      Hiwatari Saki, change de registre graphisquement à partir de ce manga (si on pas les oneshot), je pense qu'on peut le dire, elle passe avec brillance du graphisme des années 80 à 90. Ces dessins sont trés beaux ^-^.


    Avis personnel :

      Dans ce manga, Saki Hiwatari explore de nouveau la personnalité et les sentiments enfouis au fond de nous et surtout des ces personnages.
    J'ai franchement eu envie de claquer et de pousser la mère à voir le mal qu'elle faisait à sa fille. Comment, en sachant bien que c'était sa fille elle a pu lui faire ça, lui enlever son innocence et l'obliger à vivre avec des inconnus et de plus en tant que garçon?
    * me faut relire le manga pour compléter cet avis, désolée ^^*

    Mais je vous recommande ce manga.

    Nadège


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :