• Hwang Jin Yi

    Hwang Jin-Yi

    Casting :


    Résumé :

    Hwang Jin-Yi est depuis qu'elle est née, une aristocrate, fille d'un duc vivant dans le luxe avec des servants à ses services. Elle est toujours protégée de loin par Nom-Yi son ami d'enfance, seulement en sauvant une de ses servantes qui allait se faire violer par son frère...sa mère lui avoue une chose responsable de l'anulation de son mariage avec un autre aristocrate...en réalité elle est la fille d'une des servantes de sa mère qui fut violer par son père...celle ci lors de sa naissance l'a récupérée et élevée comme sa fille, pendant que sa vraie mère était devenue un Gisaeng, une Geisha coréenne.

    Tout son monde s'écroule et la jeune Hwang Jin-Yi décide de quitter son rang et de devenir Gisaeng comme se mère...au cours de ses années, elle va devenir une grande Gisaeng, respectée et adorée par les aristocrates pendant que de son côté Nom-Yi veillera sur elle d'un oeil tout en devenant un bandit luttant contre la famine du peuble.

    Alors que celui ci est recherché par la police du pays et elle Gisaeng pour ses hauts messieurs, elle devra faire un choix...Quel chemin choisira-t-elle de suivre ?


    TELECHARGEMENT OU VISIONAGE :

    Vous pouvez le télécharger sur :
    TKF
    Ou le visionner :

    part 1/part 2/part 3/part 4/part 5/part 6/part 7/part 8

    Avis personnel : J'ai vraiment beaucoup aimé le film dure 2-3 h et il est sublime, du même genre que les mémoires d'une geisha mais je l'ai préféré à sa version japonaise...Pour tout dire je vous le conseille vivement *o*.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :