• Kimi Wa Pet

    Kimi wa pet (Au pied Chéri !)

    Edition : Kurokawa
    Nombres de volumes : 12 pour le moment (Sortie du 13 : 23/08/2007)
    Mangaka : Ogawa Yayoi
    Prix : 6,50€

    Résumé :

    Sumiré est une jeune femme approchant la trentaine. Au début de l'histoire, elle vient de rompre avec sa petit ami qui l'a trompé car il se sentait inférieur vis à vis d'elle. Ce qui est normal pour un petit employé lorsqu'on sait que sa petite amie est diplômée de de Harvard, est responsable d'édition dans un grand quotidien et qu'en prime elle est très belle. Mais surtout la froideur et le caractère de la jeune fille qui va le faire fuir. Rien de plus normal pour un japonais redoutant de se faire écraser par sa petite amie.

    Alors qu'elle rentre furax après une énième rencontre avec ce type, elle frappe dans un carton qui traîne dans la rue et y découvre à l'intérieur un jeune homme blésée, froide mais pas sans coeur, elle le ramène chez elle et le soigne.

    Lorsqu'il est rétabli il lui demande asile pour quelques temps, voulant se débarasser de lui, elle trouve la parade :
    - "Ok tu peux rester si tu deviens mon animal de compagnie".
    Étant persuadé qu'il refusera, elle tombe estomaquée lorsqu'il lui répond :
    - "Ok je vais devenir ton animal de compagnie"
    Elle accepte cependant et ne connaissant pas son prénom le nomme Momo car il ressemble à son ancienne chienne qu'elle a perdu.

    Avec lui, elle découvre un nouveau mode de vie, il est toujours gentil, ne se plaint jamais et peu à peu, elle retrouve le plaisir de rentrer chez elle.

    Seulement il faut qu'elle fasse attention que personne ne découvre que momo son pseudo chien est en réalité un homme, tout commence à se compliquer lorsque Hasumi son ancien amour revient travaillé au Japon...

    Personnages :
      Sumire : Héroine et Maîtresse de Momo. Elle semble forte mais en réalité ce n'est qu'une facette qui a besoin de soutien. Elle est très amoureuse de Hasumi
      Momo alias Takeshi : Grand talent de la dance classique, il a quitté sa famille pour pratiquer la dance moderne. Il va être hébergé chez Sumiré à condition de devenir son chien. C'est lui qui sera là pour les coups de blues de la jeune fille.
      Hasumi : Ancien amour de Sumire, il est lui aussi amoureux de la jeune femme et va tout faire pour sortir avec elle !

  • Commentaires

    1
    visiteur_rimux'
    Lundi 29 Octobre 2007 à 21:08
    SYMPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    visiteur_nayha-ashiy
    Jeudi 17 Avril 2008 à 23:38
    je suis contente de voir qu'il ya d'autre personne qui connaisse ce manga qui est super.je l'adore et sa a ? l'un de mes premiers.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :