• Les descriptions des signes

    Les descriptions des signes



    Le rat

    SON CARACTERE

    Le Rat est sociable. Il est attaché à la vie et compte sur les autres. Il a beaucoup d'amis car il n'aime pas la solitude. Très intuitif, il possède la compréhension des choses avant qu'explique. C'est un grand avantage dans les rapport. Il aime s'exprimer dans le domaine artistique. Par contre, ses colères sont terribles, mais il n'est pas rancunier.

    SES CENTRES D'INTERET

    Professionnellement , il aime les postes à responsabilité où un contact avec le monde est possible. Son côté organisateur peut l'entraîner dans le domaine des loisirs, du tourisme ou du Également. Egalement du côté des professions médicales ou juridiques. C'est dans le rapport avec les gens qu'il se sent le mieux.

    SES AFFINITES

    Il est secourable. Dans un couple il dominera l'autre quelque soit son sexe, tout en laissant croire à l'autre qu'il est libre comme l'air... ce qui ne sera pas le cas. La grande facilité qu'il a  à s'entourer de nouveaux amis l'expose à des aventures sentimentales pouvant se retourner contre lui.


    Le boeuf
    SON CARACTERE

    Placide et fort , le Buffle est un des signes les plus favorisés. Il est calme, laisse venir les évènements sans jamais s'énerver. Il a l'œil vif et sait très bien où il veut en venir. Il est d'humeur égale et surtout d'une patience rare. Il est capable de laisser passer des années avant de toucher au but. Mais il a bonne mémoire et n'oublie jamais ce but. Il se fait des amis très naturellement. Ses amitiés sont aussi solides que ses amours. Il en faut beaucoup pour l'amener à la rupture. C'est un signe qui autorise tous les espoirs professionnels, car aucun obstacle ne peut résister à son acharnement. 

    SES CENTRES D'INTERET

    Si on ne lui met pas des bâtons dans les roues il est capable de s'adapter à toutes professions. Plutôt comme employé, car ce n'est pas un meneur d'hommes. Il a une force d'inertie remarquable. La répétition des tâches ne le rebutera pas. Il choisira une profession très stable : fonctionnaire, c'est son rêve...

    SES AFFINITES

    Il aimera de préférence un signe qui lui ressemble. Un mariage avec un autre buffle lui apportera une union heureuse et sans histoires, avec beaucoup d'enfants ,élevés avec le sens de l'effort et de l'honnêteté. Là aussi ,c'est la stabilité qu'il recherche en premier. Si son conjoint papillonne il se découragera très vite et pourra briser son rêve sans faire de reproche à l'autre.













    Le Tigre


    SON CARACTERE

    Sa vie est placée sous le signe de la réussite. Il est heureux car rien ne peut lui échapper. Il triomphe presque toujours dans tout ce qu'il entreprend. Il n'insiste pas trop sur son pouvoir, ce qui lui permet de rester fréquentable. Sa témérité lui joue parfois de mauvais tours à vouloir prendre des risques. Il est naturellement bon. Ses colères bruyantes sont toujours courtes et dans la limite du supportable. Il est toutefois impressionnable et se referme dans sa coquille à la moindre contrariété.

    SES CENTRES D'INTERET

    Il aime les postes à responsabilité et de commandement où il ne dépend de personne. Parfois on le trouve dans des métiers artisanaux. Mais son but est de faire fortune, peut importe la manière et gérer son patrimoine selon sont bon plaisir.

    SES AFFINITES

    Il apprécie par dessus tout les personnes aussi libres que lui. Il s'entendra très bien avec les aventuriers, surtout dans les affaires. Il aura dans ce milieu ses entrées. Avec ses amis il n'oubliera jamais son esprit de concurrence et de compétition dans les affaires. Coté cœur il ne trouvera jamais ce qu'il cherche, sans savoir lui-même ce qu'il cherche.














    Le Lapin ou chat
    Son caractère


    Le Chat est décontracté. Il a une vie tranquille et cherchera toujours le moyen d'éviter les problèmes en tout genre. C'est pour cela qu'il évite également d'en créer aux autres. Il aime bien provoquer son entourage avec son côté décontracté pour créer une atmosphère détendue. Il aime le confort. Lorsque l'envie lui en prend, il peut se dépenser beaucoup pour faire plaisir à son entourage. Avec un brin d'égoïsme, il s'aime bien, et personne ne peut se plaindre de sa ligne de vie. Il a un goût raffiné. Il s'adapte à toutes les situations, sans faire beaucoup de concessions.

    SES CENTRES D'INTERET

    Il recherche la compagnie bourgeoise de la haute société, pour être en compagnie de gens d'esprit, comme lui. Avec ses goûts d'aristocrate, il s'arrangera toujours pour vivre cette vie, sans que cela pèse sur son entourage. Il peut travailler, dans toutes les professions qui touchent à l'art, à condition de pouvoir bien gagner sa vie.

    SES AFFINITES

    Il apprécie les personnes superficielles qui pourront l'admirer et le combleront d'aise. C'est la raison pour laquelle il s'entoure de personnes béates et fidèles. Mais il a besoin également d'avoir des amis plus sincères et plus réfléchis. Son cœur passera de l'une de cette catégorie à l'autre sans jamais se fixer.











    Le dragon

    SON CARACTERE

    Le Dragon est un signe sage et chanceux. C'est un grand observateur de tout ce qui l'entoure. Il est indifférent à la vie des autres, ce qui lui donne un aspect un peu distant. Heureusement, il est généreux et ne fait de mal à personne. Il aime raconter certaines vérités, même si cela va déplaire. On peut croire parfois qu'il est naïf . Il a une vision parfaite de son avenir. Il a une très bonne santé et dispose d'une grande force physique. Il arrive à vivre très vieux.

    SES CENTRES D'INTERET

    Il aime se lancer dans des missions importantes pour impressionner son entourage. Il peut être un homme politique avec une attitude rigoureuse. Il aura une conduite immuable. C'est à la fois une personne stable et parfois instable suivant les situations.

    SES AFFINITES











    Il aime les gens qui restent fermes sur leurs positions, même si celles-ci sont éloignées des siennes. Il aime une attitude claire et franche. Il est fidèle en amour comme en amitié. Si il a parfois des attirances externes, il revient toujours, car il tient trop à ceux qu'il aime.



    Serpent

    SON CARACTERE

    Il aime plaire, et fait tout pour être vu de ceux qui l'entourent. Tous-les moyens sont bons pour avoir  de la compagnie. Il est beau parleur, et n'arrête pas de draguer, même si ce n'est pas dans un sens sexuel, mais pour se faire des amis. C'est quelqu'un qui a une grande admiration pour lui-même. Dans la vie, il fait toujours ce qu'il veut, où et quand il le veut. L'exagération est naturelle chez lui. Il a un grand cœur et on peut compter sur lui en cas de besoin.

    SES CENTRES D'INTERET

    Il a besoin de se faire voir. Il choisira un secteur professionnel en rapport avec ses qualités. Il pourra être chargé des relations publiques dans une entreprise, ou encore décorateur avec une certaine fantaisie. Dans le monde de l'art il sera plus critique que créateur.

    SES AFFINITES

    Il aura des affinités avec des personnes qui l'écoutent. En amour, il restera volatile, sans le moindre remords. Il est cependant assez délicat pour ne faire souffrir personne dans son entourage.













    Cheval

    SON CARACTERE

    Le Cheval est rapide et n'a pas de patience. C'est un grand charmeur , mais intellectuellement il n'est pas une lumière. C'est un personnage difficile à comprendre. Il aime rester dans le flou, pour se protéger ou pour augmenter son charme. C'est un être passionné et sait se faire entendre. Il a le don de se mettre à la hauteur de la personne qu'il a en face de lui. En amour ou en affaires, il parle beaucoup pour pouvoir arriver à ses fins. C'est un merveilleux comédien. Très indépendant il aime n'en faire qu'à sa tête. Il aura de multiples expériences, et parfois des échecs dont il ne mettra pas longtemps à se remettre. Opportuniste, il réussira à franchir les différentes étapes de l'existence. Il sera parfois surprenant pour ses adversaires.

    SES CENTRES D'INTERET

    Il fera un surprenant journaliste, car il a un jugement rapide sur les situations. De plus,ce métier lui permettra sans cesse de passer d'un sujet à un autre, ce qu'il apprécie beaucoup. Il peut devenir un chef d'entreprise et obtenir les meilleurs contrats . Toutefois, il ne faut pas lui confier une affaire longue et compliquée.

    SES AFFINITES

    Il ne peut vivre qu'avec beaucoup de monde autour de lui qui lui témoigne de l'affection. C'est un grand séducteur et il s'attire des rencontres intéressantes. Il n'aura pas de stabilité dans un couple.













    Chèvre
    SON CARACTERE

    La Chèvre n'a pas l'intention de devenir célèbre, ni de faire carrière : elle souhaite une petite vie bien tranquille. Elle aime la tendresse et son travail qui la passionne. Elle n'aime pas faire du mal aux autres. Intelligente, timide, discrète, élégante, elle se fait remarquer par ses mérites. Peu portée sur l'extériorisation, elle garde ses idées et ne communique qu'avec des gens privilégiés. Parle toujours sur le même ton, sans jamais avoir un mot plus haut que l'autre.

    SES CENTRES D'INTERET

    Elle aura des activités artistiques en tant qu'amateur et non comme professionnelle. Elle peut voir son talent reconnu. Elle aura ensuite toutes les portes ouvertes avec facilité.

    SES AFFINITES

    Elle aime les discussions passionnées et profondes. La Chèvre apprécie la compagnie de nombreux amis. Elle restera fidèle tant qu'elle croira à leur volonté sincère. En amour, elle recherche le calme du foyer sans histoire, et évitera les risques d'une liaison externe. Pour arriver à l'harmonie dans le couple, le conjoint devra partager ses passions et ses goûts. 




    Singe

    SON CARACTERE

    Le Singe est un séducteur. Il est capable d'inventer n'importe quoi pour arriver à ses fins. Il a du culot et du bagout dans ce qu'il entreprend. C'est quelqu'un qui donne l'impression de posséder des connaissances très supérieures à la normale. Ce n'est souvent qu'une jolie façade. Le singe voudrait réussir, mais sans effort. Parfois il lui arrive de réussir avec intelligence et une grande roublardise pour faire son trou dans le monde. Il aime diriger, il sera celui qu'il faut écouter même si il n'a pas toujours raison. Il peut se révéler un excellent meneur d'hommes. Le personnage est complexe et il ne faut pas le juger trop vite. Il est aussi bien intellectuel que manuel. Celui qui est né sous ce signe est "malin comme un singe".

    SES CENTRES D'INTERET

    Il est présent dans toutes les professions où l'imagination doit être au pouvoir. Chercheur, scientifique, boursier, c'est celui qui propose les meilleures solutions aux problèmes rencontrés. Il n'est pas conformiste, au contraire il prendra un certain plaisir à aller à contre courant, pour déstabiliser ses adversaires. Les milieux conformistes et conservateur ne seront pas bons pour lui, mais il sera dans son élément là où l'originalité est considérée comme une qualité.

    SES AFFINITES

    La vie amoureuse, côté singe est l'accomplissement d'une sexualité très active. Dans certaines conditions cela se traduit par une grande froideur. La fidélité ne sera pas son fort, bien qu'il n'y a en lui aucune intention de blesser ou de nuire à ses conquêtes. Il est surtout un amoureux de la séduction, et il est incapable de résister aux occasions qui se présentent à porté de mains.












    Coq

    SON CARACTERE

    Le Coq ressemble un peu à un sergent. Il a peu d'imagination, mais un sens aigu de l'ordre et du commandement. C'est le subalterne idéal. Il n'est pas très malin et a besoin d'un chef pour avoir des idées. Ses qualités de dévouement sont telles qu'on peut toujours avoir besoin de lui. Il a beaucoup d'enthousiasme, ce qui l'empêche de s'ennuyer dans la vie.

    SES CENTRES D'INTERET

    Le risque du Coq est son instabilité qui le pousse sans cesse à la recherche de nouveaux domaines au rythme irrégulier de ses coups de cœur. Si il rentre dans une profession réglementée soit comme l'armée ou comme fonctionnaire ou notaire, il a toutes les chances de faire une très belle carrière.

    SES AFFINITES

    Le Coq a besoin d'un public autour de lui, comme dans une basse-cour, car il est un peu exhibitionniste. Il trouvera toujours quelqu'un pour le suivre dans ses raisonnements. Ses relations profondes sont basées sur l'amour et l'amitié. Dans un couple c'est lui qui dirigera.













    Chien

    SON CARACTERE

    Le Chien est une agréable compagnie. Il a le sens du contact avec les autres. Il est capable dans une soirée de tenir un rôle, qu'elle soit mondaine ou familiale. Il est capable d'écouter les gens longuement, et ses réflexions, en guise de conclusions, ne sonnent jamais faux. Il est profondément pessimiste et se demande si la vie vaut bien la peine d'être vécue. Il a l'impression que le monde n'est plus parfait. C'est quelqu'un de sincère et d'une moralité pleine de bon sens. Son côté calme et lucide lui permet de trouver des solutions à tous les problèmes.

    SES CENTRES D'INTERET

    C'est une personne de confiance, et le chien aura accès à des secrets bien gardés, à des sommes d'argent importantes. Dans son travail, on ne pourra plus se passer de lui. Les postes de responsabilité sont faits pour lui. Il peut être conseiller d'une entreprise ou d'une banque.

    SES AFFINITES

    Il doit s'entourer de personnes aussi sincères que lui. Il ne trouve que rarement les mêmes qualité à un si haut niveau. Donc il tombe difficilement amoureux. Sa loyauté et sa fidélité ne se démentiront pas. L'amitié et l'amour sont pour lui des valeurs sacrées et inviolables.













    Cochon





    SON CARACTERE

    Le Porc est un amoureux de l'existence. Le plaisir est pour lui le principal but dans la vie. Il s'agit de bien boire, bien manger, vivre confortablement dans un luxe bourgeois. Il n'est pas attaché aux choses qui l'entourent. Il aime faire plaisir à ses amis avec des petits cadeaux. Il est un compagnon très agréable. Dans les discussions, il aime imposer son avis envers et contre tous. Il n'est pas stable, et se lasse de tout. Il profite du moment présent qui pour lui est l'essentiel. Il possède une grande capacité de travail et a beaucoup d'énergie pour aller jusqu'au bout de ce qu'il a décidé. Il ne se laisse que rarement influencer. Ses colères sont terribles et longues à être calmées.

    SES CENTRES D'INTERET

    Il se passionne pour tous les métiers où les rapports humains doivent être analysés pour conduire au succès. Dans son travail c'est un leader incontesté. Il fera merveille comme psychologue ou psychiatre. Il peut également être un très bon journaliste spécialisé dans les interviews.

    SES AFFINITES

    Il est tolérant et accepte tout le monde dans son entourage. Il commettra quelques erreurs, mais en sera pleinement conscient, et en assumera les conséquences, puisqu'il en maîtrise parfaitement le mécanisme. Il semble pourtant heureux, sans l'être vraiment. Fidèle et attentionné, il a beaucoup de qualités.













  • Commentaires

    1
    Lolokiwi
    Samedi 27 Mai 2006 à 15:49
    Moi, je suis du signe de la ch?e et tu as oubli?e pr?s?u'elle est par?euse parce que quand tu vois les autres de mon ?, ils sont tous par?eux.
    2
    visiteur_haru
    Samedi 10 Juin 2006 à 02:33
    pour les signes chinois on ne dit pas la ch?e on dit le bouc a part j'ai bien aimer les d?ription de chaque signe merci beaucoup c gentil de ta part d'avoir fait une rubrique sp?al
    3
    visiteur_Boule de ri
    Lundi 18 Août 2008 à 21:14
    mais c'est tout a fait moi meme si je ne croit pas devenir psy ou journaliste
    4
    visiteur_Boule de ri
    Lundi 18 Août 2008 à 21:15
    Dsl du double post mais je suis du cochon
    5
    miss lovely
    Mercredi 13 Mai 2009 à 17:40
    Sa dit pas mal de choz sr les personnes! lol.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :