• 4 Pure Loves


    Mangaka : Mayumi YOKOYAMA
    Editeur : Panini Comics
    Nombres de volume : 1 (4 one-shots)
    Prix : 6,95 €


    Résumé (source : Lovers-Dream) :

    4 Pure Loves est, comme dit déjà le titre, un recueil de 4 courtes histoires d’amour :

    1ère histoire
    – Ca fait trois jours que Mai à rompu avec son copain Masahiro et depuis l’atmosphère dans sa classe lui est insupportable. Masahiro, assis derrière elle, lui fait bien comprendre qu’il n’est pas d’accord avec la rupture et ses deux amies devant elle n’arrêtent plus de la harceler pour qu’elle se remette avec lui, sans parler de tous les chuchotements qu’on entend dans la classe sur cette rupture. Fatiguée, Mai demande à aller à l’infirmerie. Le professeur lui demande au passage de voir comment va Atsushi, un nouvel élève qui passe le temps des cours dans l’infirmerie. C’est comme ça, que Mai va faire connaissance avec Atsushi, qui lui propose de lui payer ses repas à la condition qu’elle lui tienne compagnie lorsqu’il sèche les cours…

    2ème histoire – Rianne avait déjà des doutes lorsque ses parents lui annonce qu’ils allaient passer l’été dans un hôtel de luxe, alors qu’elle passe ses soirées à sortir et sans jamais  apprendre. Et malheureusement ses doutes se confirment lorsqu’elle sort de la voiture et ne voyant pas devant elle un hôtel de luxe, mais une espèce de prison. Ses parents l’on emmené dans une école d’été qui garantie une réussite scolaire et qui est connue pour ne laisser échapper aucun des élèves. Mais Rianne n’a pas prévu de se laisser enfermer dans cette prison et et décide dès le début de trouver une façon de s’échapper. C’est alors qu’elle reconnaît Ryusei, un élève d’élite d’une classe voisine à son école. Pourtant celui-ci l’ignore et prêtant de ne pas la connaître pour ne pas être associé à une personne de si bas niveau. Mais Rianne ne se laisser pas faire, surtout qu’elle veut l’utiliser pour réussir à s’échapper…

    3ème histoire – La matin après une fête de noël passer avec des amis, Nao se réveille nu à côté de Jun. Elle est d’abord choquée, car tous semble prouver qu’ils aient couché ensemble, alors qu’elle ne se rappelle de rien, mais depuis elle n’arrête plus d’y penser. Elle essaye alors de l’éviter quelques temps et demande à ses deux amies de l’aider, mais elles décident de faire le contraire…

    4ème histoire – Lorsque Wakana, Yuki et Kaoru étaient petits ils passaient leurs journées ensemble et étaient inséparable. Mais un jour Kaoru disparait sans rien dire et ce n’est que plus tard que Wakana et Yuki apprennent que Kaoru a quitté la ville avec sa mère. Mais sept ans plus tard, Kaoru réapparaît devant Wakana et leur rends alors régulièrement visite pendant les cours. Tous sembles être comme avant et Wakana déborde de joies. Mais Kaoru semble leur cacher quelque chose et Yuki ne semble pas aussi content que Wakana de le revoir…

     

    Avis personnel (Katze) :
    Ces quatre histoires sont toutes mignonnes^^ Même si elles se rapproche du mature shôjo, les sentiments sont quand-même innocents, ce qui rend les histoires agréables a lire. Pour se détendre un peu en lisant une petite histoire d’amour, je conseille ce one-shot^^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique