• Réincarnations II - Embraced by the Moonlight

    Titre :  Réincarnations II - Embraced by the Moonlight
    Mangaka :
    HIWATARI Saki
    Editeur : Tonkam

    Nombre de volumes : 6 (en cours)
    Prix : 6,25€

    Résumé :

     Alice et Rin sont aujourd'hui mariés et parents d'un petit Ren, âgé de 7 ans. Le manga se concentre plus sur Ren et ces compagnons, Capuccino et Kachiko, la fille de Mikuro.
    De plus Ren qui est parfaitement au courant des pouvoirs de ces parents sans en avoir lui-même, fait la connaissance de deux "anges gardiens ", qui sont Shion et Mokuren.

    Avis sur le graphisme :

    Ce manga au niveau graphisme n'a rien à voir avec le manga dont il est issu. Le graphisme est celui de nos jours, très agréable, les émotions sont trés bien montrés et trés franchement j'adore les expressions du visage que l'auteur fait.

    Avis personnel :

    Cette "suite" de Please save my earth se dote d'un nouveau look, plus moderne et très agréable, les nouveaux Alice, Rin et compagnie sont vraiment très bien dessinés et leur nouveau look leur va à ravir. Ca fait du bien de voir ce qu'il sont devenus et comment ils ont évoluer, même si ils ne sont pas les personnages principaux.

    Le petit Ren, le personnage principal, est vraiment un mix de ces parents niveau caractère. Leur petite famille est adorable ( même si Rin est papa d'un enfant de 7 ans à 23 ans, ça fait un peu jeune ^^').
    Shion et Mokuren sont de la partie aussi en tant qu'anges gardien du petit Ren, qu'ils considèrent comme leur enfant, je trouve ça très touchant qu'on ne les ai pas oublié dans ce nouvel obtus.
    L'acharnement que met le petit Ren pour connaitre l'histoire de ces parents et de Shion et Momuren me rappel un peu Rin, d'une certaine façon. D'ailleurs quand Shion prends le corps de Rin ou de Ren, on retrouve bien notre vieux Rin. Même si on sait que Shion fait ça par amour de Ren.
    Dés le premier tome, on se demande aussi qui est la mère de Kachiko et pourquoi Mikuro agit de la sorte envers elle et surtout lui cache ça.
    Les enfants prennent une belle relève ici. Et le nouveau chara est un gros plus (pour ceux qui aime pas les dessins des années 80...).

    Nadège


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique