• My Brother

    My Brother




    Casting :

    Won bin  ★ Jong-Hyun
    Sin Ha-Gyoon ★ Seong-hyun




    Résumé :

    Jong-Hyun et Seong-hyun sont deux frères que tout oppose. L'un est un élève brillant, timide mais qui souffre d'un handicap facial alors que l'autre est un beau garçon mais bagarreur. Ils sont cependant élevés par leur mère veuve qui semble plus se préoccuper de Seong-hyun.

    Voulant réussir à conquérir une jeune fille, Jong-Hyun se fait passer pour un poète pour la séduire, seulement voila il est nul, alors pour réussir à sauver sa face, il vole un poème à son frère qui était destiné à la même jeune fille et arrive à sortir avec la jeune fille sous les propres yeux de son frère qui découvre un peu plus tard, le vol du poème...de là s'ensuit une dispute qui se fini par des mots durs de la part de Jong-Hyun amenant Seong-hyun à quitter la maison. Prenant conscience de ses paroles, il décide de rompre avec la jeune fille pour conserver leur fraternité.

    Depuis ce jour Seong-Hyun est partie à Séoul à l'université  alors que Jong-Hyun étudie toujours dans leur ville natale...mais alors que la mère des deux jeunes hommes à investi beaucoup d'argent dans un projet, l'entreprise dans laquelle elle a investi à fait faillite, que va-t-il donc se passer ?









    TELECHARGEMENT OU VISIONNAGE :

    Vous pouvez le télécharger sur Mangas-arigatou :

    Mangas-arigatou

    Où le visionner via dailymotion :

    PART 1 / PART 2/ PART 3/ PART 4/ PART 5/ PART 6










    Avis personnel : J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, la fin est vraiment triste même trop je trouve, donc si vous ne voulez pas pleuré je vous le déconseille mais à la fois c'est tellement beau qu'on s'en veut pas de pleurer. Les personnages sont attachants, les frères se comportent comme n'importe quels d'autres frères en quelques sorte, ils se supportent mais en regardant ce film, on découvre une autre facette de la fraternité, en tout cas j'ai vraiment aimé, donc n'hésitez pas à le regarder !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :