• Nana komatsu

    re bonjour a tous

    voici encore une de mes productions cette fois ci c nana komatsu du meme mang que le dernier dessin

    voila j'espere qu'il vous plait

    ^_^


  • Commentaires

    1
    robsy
    Dimanche 6 Novembre 2005 à 15:23
    oua !!! il sont tjs ossi bo t dessin !!!!! moi j'adore !!!continu come sa !!!!
    2
    visiteur_seJir
    Jeudi 20 Avril 2006 à 15:48
    Pas mal ton dessin mais si tu veux en voir d('autres super bien fait clique sur le lien
    3
    visiteur_seJir
    Jeudi 20 Avril 2006 à 15:48
    4
    visiteur_rpwubvsg rs
    Jeudi 8 Mai 2008 à 23:05
    ythxi dtgniue bjiczs tjylhkg rykbtgx bsahe xvsuhcwfl
    5
    ruka-takanori
    Jeudi 28 Mai 2009 à 20:35
    ha moi je dessine aussi , donc sa me plairer de te donner l'une de mes création :) je vais tenvoyer sa tous de suite
    6
    ruka-takanori
    Jeudi 28 Mai 2009 à 20:41
    haaa mince je n'arrive pas a envoyer mes dessin avec ta méthode !!
    et je ne sais pas comment te l'envoyer ...
    si tu as une autre méthode dit le moi je te lenverais :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :