• NEWS DU 22/11/08

     NEWS DU 22/11/2008


     

    Bonsoir ou Bonjour :),

    Veuillez encore m'excuser de la longue absence, cette fois ci voulue, j'avais envie de me consacrer à la team de scantrad et à mes écrits que j'en ai délaissé ce petit blog qui a tout de même continuer sa petite vie.

    Autant de visiteur, je suis restée sur le cul, je dois bien l'avouer je m'en serai jamais doutée donc merci à vous de venir aussi nombreux dessus.

    C'est donc pour cette raison que j'ai fait le transfert sur kazeo et que je vais donc le continuer donc attendez vous à des news fréquentes dans les semaines à venir car j'ai énormément de retard à rattrapper.

    Si jamais l'aventure d'écrire des reviews sur des animes, dramas ou mangas, n'hésitez pas à me contacter, je serai enchantée de mettre vos résumés sur le blog avec bien sur un lien source pour vous :).

    Voila, tout d'abord pour ceux qui viennent souvent, vous aurez remarqué qu'il s'agit d'un nouveau design qui a pas été facile à mettre en place (je me comprends, je manie pas autant kazeo que oldiblog donc voila XD), et ensuitre d'autres résumés de mes petits coups de coeur "shojo" du moment dont la liste va être allongé en résumés étant donné que j'ai fais pas mal d'achat depuis la dernière fois.

    Donc les voici donc :

    Voila j'espère que ces nouveaux résumés vous plairont et vous auront donné envie de lire ou de les découvrir...en tout cas je pense que vous allez me revoir souvent parmi vous avec d'autres résumés, mangas, dramas ou films...et peut etre anime (mais je dois bien avouer que c'est le point faible du blog en ce moment).

    Merci de votre attention, et surtout vive le Japon !!

    A bientôt je l'espère ! 

    PS : N'hésitez pas à vous inscrire à la newletter pour connaitre en direct ce qui se passe sur le site.
    Mary

    © Contenu par moi même

     

    Utada Hikaru - Prisoner of love
    (opening du drama - Last Friend)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :