• Red Lion

    Red Lion

    Edition : Aucune pour le moment
    Nombres de volumes : 7 en corée – Fini
    Mangaka :
    Kim Yong Sun
    Team de scan-trad : Lovers-Dream 

    Résume :

    Red lion est un manwha composé de 7 volumes de la mangaka Kim Yong Sun. 

    L’histoire relate celle d’Eisul, une jeune fille qui pour faire plaisir à ses parents va dans un salon de coiffure pour couper sa longue tignasse rouge.  Elle va y faire par hasard la rencontre d’un jeune homme qui va mal digérer le fait qu’elle ne le reconnaisse pas. Le lendemain, c’est la rentrée des classes et tout deux font se revoir. Le garçon se prénomme Yisul et il est un mannequin assez célèbre. De son côté, Eisul sera l’objet d’ijime par les autres membres de la classe qui semble croire que la jeune fille est faible car elle semble accepter toutes les injures avec sourire…Mais la seule chose qu’ils ne semblent pas savoir, c’est que Eisul n’est pas celle qu’elle semble montrer. En réalité, il s’agit de Red Lion, la plus grande chef de gang qui semble avoir pris congé…mais comment la jeune fille qui a toujours eu le sang bouillant réussira-t-elle à tenir la promesse faîte à ses parents qui lui ont demandés de se faire discrète…cela à vous de le découvrir !

    Graphisme :

    En ce qui concerne les graphismes, il ne faut pas s’attendre à des traits tout mignons, une héroïne toute mimi car vous serez vraiment déçu. Les traits peuvent être un peu réticents au début surtout que les traits sont comme bon nombre de manwha pas conçus de la même façon que les mangas japonais, cependant les traits ont un certains charmes, je trouve pour ma part.

    Avis personnel :

    Sinon en ce qui concerne mon point de vue, étant donné que c’est moi-même qui est proposé de le reprendre et d’en prendre en charge la trad et l’édit, si je ne l’aimais pas cela semblerait assez stupide. Le scénario est assez bien ficelé, on se lie d’amitié facilement avec la bande…et on suit avec bonheur, leurs problèmes, leurs passé et surtout leur présent. Pour ma part c’est un vrai plaisir de vous trad et éditer ce projet qui me tiens vraiment à cœur, alors n’hésitez pas à le lire et de nous donner vos impressions.


  • Commentaires

    1
    bakalo93
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:40
    je peu pas le lire vu que je n'arrive pas à télécharger sur megapload...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :