• Smiling Pasta

    Smiling Pasta

    Casting :


    Cyndi Wang ★ Cheng Xiao Sh
    Nicholas TeoHe Qun
    Gino
    Ah Zhe

    Résumé :

    Xiao Shi est une jeune fille pleine de vie, étant élevée dans une famille chaleureuse. Sa famille tient un petit restaurant familial italien ou ils vivent tranquillement. Seulement depuis quelque temps à chaque fois qu’elle sort avec un garçon, le jour de leur troisième mois ensemble il semble que le jeune homme en question la largue. Le fameux jour tant attendu est arrivée, elle est prête à battre ce fameux anniversaire de la malchance avec son petit ami seulement celui-ci la quitte aussi !

    D’un autre côté nous avons He Qun le petit prince de la Pop, star reconnu dans son pays mais qui est cependant totalement amoureux de Rita la petite amie de son frère qui quant à lui le déteste pour une raison particulière.

    Nous deux personnages vont se rencontrer dans une situation bien particulière qui va entrainer pas mal de qui propos et les lier malgré eux. Un baiser, une couverture dans le journal, voici Xiao Shi devenu la fiancée de He Qun malgré elle pour tenter de sauver la carrière de ce jeune homme que quelques heures, elle ne connaissait pas. Ainsi pour le meilleur et surtout pour les pire, les voici liés l’un à l’autre dans un gros mensonge qu’il faudra protéger contre tout.

    Cependant avec leurs deux caractères, les deux jeunes gens vont-il réussir à s’entendre et à s’apprécier ? Là seul l’a venir nous le dira !

    TELECHARGEMENT OU VISIONNAGE

    Vous pouvez le télécharger en vostf sur :
    Mangas-arigatou

    Le trouver sur dailymotion ou le voir en vosta sur :
    Mysoju.com

    Ou en vostf :
    Episode 1: PART 1- PART 2 - PART 3 - PART 4
    Episode 2: PART 1 - PART 2 - PART 3 - PART 4
    Episode 3: PART 1 - PART 2 - PART 3 - PART 4



    Avis personnel :
    Franchement j'ai adoré j'avais les nerfs car j'ai pu le voir qu'en 2 week-end j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi pour voir la suite XD. J'adore les personnages, ils sont tous attendrissants, on les aiment, les détestent parfois XD mais à la fin on les aiment encore plus XD. En gros j'ai adoré et par la même occasion j'ai découvert la magnifique voix de Nicholas Tao depuis j'écoute sans arret son album *o*. Alors n'hésitez pas et allez le mater mes amis !!!



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :