• Téléchargement J-music

    Téléchargement J-Music

    Fichier Rar par chanteur, chanteuse, groupes :

    Ayumi Hamasaki :

    Album Understood

    Aya Ueto :

    Aya Ueto - Divers








    Tommy Heavenly :

    Tommy Heavenly - Album

    Aiko Kayo-Pop :

    AK-Pop

    Voila si j'essayerai de mettre à jour régulièrement cette article même s'il n'est qu'un bonus pour fêter l'anniversaire de Fan de shojos et du Japon !

    En tout cas j'espère que ces quelques albums et chansons vous auront plu !







  • Commentaires

    1
    visiteur_Dona
    Lundi 20 Août 2007 à 14:24
    Je suis contenete car je savais pas (et oui je suis une grosse inculte !!! xD) que aya ueto etait une chanteuse je pensais qu'elle n'etait qu'une actrice et du coup je vais ecouter ses chansons !!! Merci !!^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :