• Yuki de fruits baskets

    Bienvenue dans la section Fan-arts
    de Fan de shojos et du Japon





    J'espère que les créations qui y seront vous plairons, pour l'instant ce sont celle que j'ai faite mais cependant n'hésitez pas à m'envoyer vous oeuvres  à cette adresse : Ici

    Je vous présente donc une de mes créations, c'est Yuki Soma du manga Fruits Basket que je pense qu'il n'est plus à présenter.

    J'ai mis pas mal de temps à le faire, je crois 2-3 heures, j'étais minicieuse sur tout les détails donc j'espère qu'il vous plait ^^.





  • Commentaires

    1
    visiteur_Pianopluie
    Lundi 22 Août 2005 à 23:49
    Eh bien, je te f?cite. Ils sont bien faits tes dessins. J'ai eu du plaisir ?es regarder. C'est mon passe-temps ?oi aussi. Continue et surtout, inventes des personnages et ?ient?
    2
    visiteur_larme-du-ch
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 20:10
    ben toi tu di ke tu dessine pa bien , ben moi je trouve se dessin si superr, ?i on le reconai bien le pti yuki ^^
    3
    robsy
    Dimanche 6 Novembre 2005 à 15:20
    tu rigol eon le reconer vachement !!!!!!!!!!!!! il ets genial ce dessin !!!!! je te dit chapeau !!!!
    4
    ania70
    Vendredi 3 Février 2006 à 17:08
    tres jolie bravo
    5
    visiteur_monde
    Mercredi 5 Avril 2006 à 15:38
    ?lace au critique l@l!!!

    Alors ton dessin est trop "carr? on dirait qui y a pas de vie... sinon l'emssemble est correct!!!
    6
    visiteur_kirika_nad
    Dimanche 23 Avril 2006 à 13:22
    tu s?ro bien dessin?________*
    bravo c tr?o!! kiss
    7
    visiteur_just-missya
    Lundi 9 Octobre 2006 à 00:59
    tu dessine vraiment bien
    moi j'aime beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :