• Ringo Nikki

    Edition : NON LICENCIÉ
    Nombres de volumes : (2 au Japon – Fini)
    Mangaka : Aya Nakahara
    Team de scan-trad : Lovers-Dream


    Résumé :

    Pas de chance pour Ringo, 10 ans après la mort de sa mère, voilà que la société de son père fait faillite, l'obligeant a déménager à Osaka. Elle laisse derrière elle de nombreux amis, mais surtout son amour secret, Sakura, cependant elle est prête a tout pour suivre son père, son seul soutien dans la vie.
    Comble de malheur, le nouvel appartement n'a pas de salle de bain, elle est donc obligée d'aller au bain public pas loin, un lieu plutôt réservé aux personnes âgées et qu'elle n'a jamais fréquenté.
    Pourtant c'est un jeune adolescent qui tient la caisse et il est plutôt du genre super collant et familier, c'est vraiment trop de pression pour Ringo qui en plus de ça, vient de découvrir que Sakura était amoureux d'elle.
    Son sang ne fait qu'un tour et elle s'évanouit dans le bain, cette fois c'est sur, elle a tapé dans l'œil du jeune tenancier de l'établissement.


    Avis personnel :

    Mon projet XD...non je plaisante celui que je prend plaisir à traduire pour les lecteurs de scan-trad. Il s'agit d'un ancien manga de la grande Aya Nakahara, mangaka de Lovely Complex qui fait fureur en ce moment. Que dire de plus à part que j'adore toujours autant l'humour de Nakahara et que j'ai hate de le voir licencié, car franchement ça sera avec un immense plaisir que j'irai l'acheter *o*


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique