• NEWS DU 01/03/09


     

     

    Bonsoir ou Bonjour :),

    C'est Mary qui vous parle pour le compte de BATRIX, ma fidèle rédactrice, qui vous a mis en ligne quelques résumés qui j'espère sauront vous faire plaisir.

    Il s'agit de :

    Voila j'espère que ces ajouts vous plairons !

    De plus si l'un(e) d'entre vous est motivé(e) pour le poste de rédacteur, n'hésitez pas à m'écrire, j'aimerai construire une petite équipe :).

    Merci de votre attention !

    A bientôt je l'espère ! 

    PS : N'hésitez pas à vous inscrire à la newletter pour connaitre en direct ce qui se passe sur le site.
    Mary

    © Contenu du site par Mary et Batrix - Avatar par Nadège

    Les différents fonds du blog étaient :

    • Fond sonore : Mi novembre-Mi décembre : Utada Hikaru - Prisoner of love
    • Fond sonore : Mi décembre-Février : Utada Hikaru - Flavor of life
    • Fond sonore : Février - Mars : Yui - Goodbye days
    • Fond sonore : Avril - ... : Thelma Aoyama - Soba ni Irune feat. SoulJa lyric

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :