• NEWS DU 03/01/07 + 04/01/07

    NEWS DU 03/01/07

      Bonjour vous tous !!!
    Qu'avons nous aujourd'hui ? Eh bien je dirai :
    Edit de 19h30 :
    Mary

    NEWS DU 04/01/07

      Bonjour vous tous !!!


    J'espère que la nouvelle peau du blog  vous plaira car c'est un wall colourisé par moi et fait par moi.

    Donc vous le retrouverez en telechargement dans la rubrique wallpaper:

    Mary

    NEWS DU 05/01/07

      Bonjour vous tous !!!


    Me revoici encore avec un nouveau résumé d'un drama que j'affectionne tout particulierement, alors n'hésitez pas à le regarder, je vous promet que vous ne le regretterai pas !
    Mary

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :