• NEWS DU 03/02/08 ET DU 09/02/08

    NEWS DU 03/02/2008 ET DU 09/02/2008



    Bonjour et bonne année (oui oui je sais j'ai un mois de retard mais bon le plus important c'est que je le dis non ? XD). Bon j'ai réussi à me motiver pour rajouter quelques articles, je vais essayer d'être un peu plus présente mais faire les résumés c'est quand même long donc il faut de la motivation lol. Bon j'arrête de parler et je vous donne les nouveautés du moment :
    Voilà ce qui en est des sorties d'aujourd'hui, j'essayerai de venir la semaine prochaine mais je doute, vu que je feterai mon anniversaire...en attendant je vous laisse et espère que ces nouveautés vous plaisent !

    A bientôt les amis !

    Mary

    Edit du 09/02/08 :

    Coucou étant donné que Jeudi c'était mon annif j'ai que très peu de temps à consacrer au blog ce week end mais promis la semaine prochaine je rajouterai quelques nouveautés, ca sera sans doute manga étant donné que j'ai pas mal de résumé en retard et aussi pourquoi pas un ou deux dramas dont j'ai oublié de faire le résumé ^^.

    En ce qui concerne aujourd'hui, il y a un nouveau design avec une nouvelle bannière qui j'espère vous plaira ainsi que :
    Voilà c'est tout, je vous souhaite donc un bon Week end et à la semaine prochaine.
    Mary

    © fond de moi même et ava de Ainohanako.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :