• NEWS DU 07/02/2007

    NEWS DU 07/02/2007


      Bonjour à tous !!!
    Je vous demande pardon pour ce long silence, mais en ce moment je n'ai pas beaucoups de temps a consacrer au blog, entre mes préoccupations diverses, edit dans une team de scan trad, les cours, les examens blanc,etc...


    Aujourd'hui j'ai trouvé le courage de mettre a jour l'article sur la mode au japon. Etant donnée que je suis nulle avec ce sujet, je vous ai mis des liens utiles qui vous seront plus utiles que mes petites descriptions...
    Sinon, je vous dis a la semaine prochaine, pour d'autres descriptions de manga, de dramas, etc...

    A plus les fanas de mangas et de Japon.


    Mary



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :