• NEWS DU 09/08/07


    NEWS DU 09/08/2007



    Salut tout le monde, me revoici après une semaine de pause plus ou moins voulue, je viens faire quelques rajouts qui j'espère vous plairont :
    Voila ce qui en est des sorties en ce jour, si jamais j'ai le temps dans la soirée je rajouterai quelques fiche mais bon pour l'instant c'est tout pour le moment ^^.

    Edit :

    Ps : Je voudrai remercié ceux qui me laisse des commentaires ou des messages dans mon livre d'or, c'est vraiment agréable de lire vos points de vue ainsi que vos remarques ^^.

    Mary

    © fond de Hana-Kotoba



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :