• NEWS DU 14/08/07


    NEWS DU 14/08/2007



    Bon je commence à en avoir marre de oldiblog, quand je crée un article et l'envoie pour le publier, j'ai un message d'erreur et je pense qu'il n'est pas publiée résultat je recommence et après je découvre qu'il est en double...donc résultat j'ai arrêté la mise à jour hier lol mais bon aujourd'hui rebellote x_x.

    Bon je sais vous vous en moquez de ma galère, mais bon il fallait que ça sorte...sinon aujourd'hui nous avons
    :
    Je pense que ça sera les seuls sortis de la journée, demain j'essayerai de rajouter quelques résumés de films asiatiques ou dramas, même voir de mangas, mais je ne promet rien, en tout cas passez une bonne journée.

    Mary

    Ps : Le concours wallpaper et toujours ouvert alors n'hésitez pas ^^.

    © fond de Hana-Kotoba


     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :