• NEWS DU 16/02/08


    NEWS DU 16/02/2008


    Bonsoir tout le monde me revoila, et enfin je suis en vacances donc j'aurai plus de temps à consacrer au blog, n'est ce pas génial ? XD.

    Bon aujourd'hui j'ai rajouté au cours de la journée quelques nouveautés qui j'espère vous plairons !

    Donc voici les nouveautés du jour :

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je vous réserve pas mal de petite chose pendant la quinzaine qui arrive, résumé de manga, de dramas donc j'espère que tout ça vous plaira...et surtout une chose n'hésitez pas à passer des commentaires sur votre point de vue du blog ça m'interesse vraiment ^^.

    Je vous dis donc a très bientot les amis !

    Mary

    © fond de moi même



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :