• NEWS DU 18/02/08


    NEWS DU 18/02/2008



    Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien ? Je suis de nouveau parmi vous pour vous jouer un mauvais tour XD...non je plaisante !

    En fait voici une news pour vous donner les dernières nouveautés sur le blog, vous êtes prêts ? Allez c'est parti !

    Donc nous avons :

    • Ajout de la fiche de Bambino
    • Ajout de la fiche de  Friends
    • Ajout de la fiche Gokusen
    • Ajout de la fiche du film Sukida
    • Ajout de la fiche de Hello my teacher
    • Réparation des liens de presque tous les dramas déjà présenté, si jamais ils sont morts prévenez moi svp ^^ j'essayerai de trouver de nouveaux liens !
    Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je reviendrai demain ou dans deux jours avec d'autres résumés de dramas et peut être de manga ^^.

    Je vous dis donc a très bientot les amis !

    Mary
    Edit du 20/12/08 :
    • La fiche de 9 End 2 Outs
    • Le tuturiel Premiers pas dans l'édit
    • kmie j'ai répondu a ta question dans la partie commentaire de Love contract vu que tu ne m'as laissé aucun moyen de te répondre autrement ^^.

    © fond de moi même




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :