• NEWS DU 27/10/07

    NEWS DU 27/10/2007



    Bonjour tout le monde >.<. Désolée de ne pas avoir été là ses derniers temps mais depuis la rentrée, j'ai vraiment pas eu le temps, LE BTS ca n'a rien à voir le lycée côté boulot à la maison ( j'étais sous une tonne de devoirs donc je ne pouvais pas venir) et de deux la semaine j'ai pas accés  à l'ordinateur vu que je ne suis pas chez moi, donc tout ca réuni à fait que j'ai pas eu le courage ni le temps de venir mettre à jour mon bloginet à moi >.< !

    En tout cas, gros zibou a tout ceux qui m'ont laissés des commentaires, je suis heureuse de pouvoir vous faire découvrir des dramas ainsi que des mangas ! Merci surtout à
    dahliya dont son commentaire m'a fait trop trop plaisir, j'en veux de tel tous les jours comme ça je serai encore plus motivée que d'habitude >.< ( d'ailleurs j'ai honte de le dire que c'est grâce à lui que je me suis motivée à le mettre a jour :P) ! En tout cas un grand merci.

    Sinon concernant cette journée voici quelques résumés mangas/dramas même si niveau chose à dire, j'en ai encore pas assez fait, plus les jours passent plus ma liste s'élargit >.< j'aurai pas assez d'une vie pour tout mettre T_T) !
    Voila c'est tout pour le moment mais je pense que je vais rajouter quelques trucs, donc quettez cette news dans la journée.

    J'espère en tout cas que toutes ses nouvelles choses vous plairont je vous fais de gros bisous ^^ !

    Mary

    © fond de ~edylisation.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :