• Skip Beat

    Edition : Sakka
    Nombres de volumes : 22 au Japon – En cours (5 en France)
    Mangaka :
    Nakamura Yoshiki
    Prix : 5,95 €

     

    Résumé :

    Ce manga nous raconte l’histoire de  Kyôko Mogami, une jeune fille travailleuse, gentille est serviable qui à suivit son meilleur ami d’enfance Shôtarô Fuwa, qui est désormais une célèbre idol, lorsqu’il est monté à Tokyô. Malgré sa popularité, ils vivent ensemble et tout semble aller pour le mieux jusqu’au jour où elle l’entend dire à son manager qu’il l’utilise seulement comme une bonne et qu’il n’éprouve aucun sentiment particulier à son égard. S’en est de trop pour Kyôkô dont la boite de pandore vient de s’ouvrir avec fracas, à la place de l’amour et admiration qu’elle éprouvait pour son ami d’enfance, elle éprouve désormais une haine féroce et elle lui promet qu’un jour elle le battra. Pour cela, elle décide de changer totalement de style et d’entrer dans une boite du show biz. Seulement tout ne va pas être de tout repos, entre le fait qu’elle n’a aucun talent, apparent et que de plus Ren Tsuraga, la grande star du show biz, ne l’apprécie guère, Kyôko va devoir faire preuve de courage et de persévérance pour atteindre le but qu’elle s’est fixée.

    Graphisme :

    Je ne vais pas mentir, il faut aimer le style, au début, j’étais pas trop fan mais tellement l’héroïne est attachante qu’on finit par trouver un charme aux coups de crayon et même petit à petit on finit par les aimer pour de bon, j’adore les expressions des personnages pour ma part.

    Avis personnel :

    Franchement j’adore, et je prends un plaisir monstre à le lire et le relire de nouveau, je les suis en VA mais ça ne m’empêche pas de les acheter en VF également. L’humour est omniprésent et je peux vous garantir des moments de fous rires, tellement elle est délirante. En tout cas je vous le conseille vraiment….

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique